Duo M. Chapoutier (Rouge)

Une bouteille de Châteauneuf-du-Pape "Pie VI" et une bouteille d'Hermitage "Chante-Alouette" de chez M. Chapoutier. L’humilité est la pierre angulaire de l’esprit M. Chapoutier. Seule la nature préside. Le vigneron l’observe, choisit et l’accompagne dans le plus grand respect. “Fac et Spera” (fais et espère), devenu devise familiale, en est la plus simple traduction.

Livraison sous 5 jours ouvrés
82,50 € HT 99,00 € TTC

Une bouteille de Châteauneuf-du-Pape "Pie VI" (0.75cl) et une bouteille d'Hermitage "Chante-Alouette" (0.75cl) de chez M. Chapoutier. L’humilité est la pierre angulaire de l’esprit M. Chapoutier. Seule la nature préside. Le vigneron l’observe, choisit et l’accompagne dans le plus grand respect. “Fac et Spera” (fais et espère), devenu devise familiale, en est la plus simple traduction.

Châteauneuf-du-Pape "Pie VI"

En bouche: avec une attaque suave et des tanins veloutés, la bouche présente un bel équilibre de concentration et de complexité. Les notes de crèmes de fruits et de jus corsé laissent place en finale aux nuances d’épices douces, et de chocolat noir.

Accords Mets & Vins : avec ce vin nous avons aimé : joue de cochon confite aux girolles.

Température de service : 14 °C.

Hermitage "Chante-Alouette"

En bouche : attaque franche, sans agressivité, finale d’amande, très élégant et très long.

Accords Mets & Vins : foie gras, langouste, homard, poissons volailles en sauce, viande blanche, chèvre, bleu, Plats épicés (excellent avec le curry) et sans oublier les volailles cuisinées aux champignons ou aux truffes sur un vieux millésime.

retour menu

Produits frais, livrés
en chronofresh

Paiement sécurisé
Qualité produit
garantie
Service client à votre
écoute