Subscribe & Follow:

Bon Goût

Bon Goût se destine aux passionnés de la table, de ses plaisirs, ses échanges, ses découvertes, et sa convivialité. Le magazine s’adresse donc aux hommes et femmes qui vibrent et qui s’enthousiasment à l’idée d’un repas partagé et des richesses humaines qui l’accompagnent.
Avec Bon Goût, ces hommes et ces femmes se mettent à table.

Chefs talentueux, producteurs et sommeliers passionnés, ils nous livrent, de confidences en confidences, les sources d’une passion dévorante.
Il s’agit bien de leur vie, dédiée à la Table, et au talent qu’ils offrent en dégustation.
Leurs adresses et les expériences associées sont livrées dans chaque numéro de Bon Goût.
Il y a également les personnalités, du monde des affaires, de la culture, du sport…  qui « passent à table » et nous livrent leur recette du succès. Des rencontres parfois intimes qui lèvent le voile sur des émotions, des souvenirs puissants, des bonheurs inoubliables… où la table est inexorablement présente.
Bon Goût est une ouverture aux autres, une pause de savoir-vivre, un témoignage humble et humain de ce qui fait de chacun de nous un homme, une femme… de goût.

« A table avec des amis, le temps ne compte plus », disait Paul Bocuse.

Chaque numéro de Bon Goût est éditée à 40 000 exemplaires, distribués sur Auvergne et Rhône Alpes, dans les meilleurs hôtels et restaurants, les offices du tourisme, les boutiques ayant pignon sur rue, et tout espace de réception et de rencontres où le partage et la convivialité sont de bon goût !
Le magazine compte d’ores et déjà près de 7 000 abonnés parmi lesquels 5 000 chefs d’entreprises de la région et plus de 1 500 professionnels nationaux des métiers de bouche.